31 décembre 2020

Meilleurs voeux

    

Dessin de Georges THIÉBAUT (Stalag IV C) © Famille Thiébaut

À l'aube de l'année nouvelle, j'adresse mes vœux les plus sincères à tous les lecteurs de ce blog mais aussi à ceux de la page Facebook "La vie des Prisonniers de guerre en Bohême". Après une drôle d'année, qui ne nous a pas permis de vivre normalement, j'ose espérer que 2021 puisse vous permettre de poursuivre vos recherches sur la vie captive de Vos P.G. Pour ma part, j'espère pouvoir me rendre en Allemagne et en Tchéquie (notamment pour la plantation d'arbres de la Paix à Most - sur invitation de Laurent Guillet et de nos amis tchèques -), sur les traces de mon père. Je compte aussi participer - s'ils sont maintenus - à quelques salons du livre en Bretagne et... vous rencontrez. Prenez soin de vous et des vôtres ! Heureuse année et bonne santé à tous.




Aucun commentaire: