09 juin 2009

Avis de recherches sur le PG belge Georges GODFRIN



Sur cette photo, prise à la Pentecôte 1941, Monique croit reconnaître son père, un PG belge.

Georges GODFRIN, matricule 21279, est au deuxième rang vêtu d'une veste sombre, d'un foulard blanc et d'une pochette (??) claire.
Son rêve était de revoir les lieux de sa captivité mais il est décédé alors que le Mur tombait...
Monique attend toute info sur son papa.


cliché : collection personnelle

1 commentaire:

Alexotel a dit…

Bonjour à Vous,

Je me permets de vous transmettre l'adresse de mon site. Je suis aussi à la recherche d'informations ...
Mais dites moi ... Georges Godfrin ... de quelle région était il ? Je connais des Godfrin de la région Muno Lambermont ... région de mon grand père.

Merci pour votre réponse sur alexotel arobase gmail.com

Mon site : http://alexotel.eklablog.com/

Bien à Vous !!